LE CHAT MOKA SORT LES GRIFFES !

Tant d’atrocités, tant de barbaries sous prétexte de raison religieuse… Le Chat-Moka – très tardivement – Souhaitait réagir à ces événements. Nous sommes un blog étudiant d’actualité culturelle et artistique et soutenons toutes les cultures, l’art au sens le plus ouvert et ne pouvons considérer ce genre d’ignominie.

Premièrement nous sommes étudiants, et à ce titre, nous prenons des libertés :

Celle de parler, librement, de sujet sans contrainte d’Age, de titre, de classe sociale ou de sexe. Les milieux étudiants sont ceux qui forment les générations à venir et c’est pourquoi nous aimons être critique. De tels immondices dans la société ne nous donnent que l’envie d’être plus acides et justes, critiques et exubérants. Nous continuerons à parler de sexe, à montrer des gens nus, à soutenir les opprimés par la culture et l’art. Le chat Moka à sorti les griffes et comptes bien continuer à écrire !

Celle de prêcher, pas de bonne parole ou de parole religieuse, nous prêchons l’amour, le sentiment, la peur et les larmes, le bonheur et l’exaltation par la curiosité et la découverte. Les populations sont restées trop longtemps la tête dans le sable, il faut ouvrir les yeux, se cultiver, éteindre la télévision et ouvrir un livre par exemple. C’est comme cela que le monde se reconstruit à notre avis. C’est en plaçant l’art et la culture au milieu de nos vies. L’histoire nous le prouve bien.

« Celui qui ne connait pas l’Histoire est condamné à la revivre »
KARL MARX

Secondement nous parlons d’actualité :

L’actualité c’est la critique, nous nous engagerons aux causes qui nous paraîtrons justes et objectives. L’actualité c’est prendre position, c’est ne pas s’encombrer des non-dits et aller là où un étudiant n’est pas censé mettre le nez.

Nous ne faisons pas de politique.
Nous restons critique face au monde.
Nous adoptons une vision humaine, sans distinction d’origine, de croyances, d’age ou de sexe…(ni même de sexualité)
Chat Moka prêche un monde plus rock n’roll et plein d’intelligence bien utilisée.

Face à toutes ces horreurs… Le Chat Moka sort les griffes !

Nos prochains sujets ne sont autres que les grandes figures homosexuelles des années 1900 et la représentation du diable lui-même. Nous cherchons toujours désespérément un chaton pour nous pondre de bons articles sur le Rock dépravés qui déplaît tant à Daesh. Continuons à être isolants et effrontés. Le chat moka n’a peur que des boules de poils et des puces mais certainement pas de la haine, l’Histoire nous à prouver que contre la haine, les plus belles actions étaient celles de l’amour et de la culture.

Bien à vous,

Chat Moka

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s